lundi 14 novembre 2011

La Fille

Ceux qui la connaissent le savent bien, depuis qu'elle sait parler, Alice commence toutes ses phrases par pourquoi... alors au début on essaie de lui apporter des réponses, puis on en a ras le bol (rapidement...) on élude (parce que, c'est comme ça, a ton avis...pas très constructif me direz vous), mais il y a aussi les pourquoi affirmatif, dernier en date: "Pourquoi je suis trop belle avec ma jupe/ma robe.ma barette/mon noeud/mes bottes/..."
Vous avez compris le truc, ma fille est une VRAIE gonzesse.
Dans le genre: "on met la très belle robe que je viens de faire exprèèèèèès pour toi?" (robe grise a venir prochainement). "nan elle est trop moche ta robe, c'est moi qui choisis..." Certes...
Et alors ce choix ça donne quoi????

jupe maison dans le liberty rapporté de Londres

"Voilà, maintenant je suis prête pour aller au bal... je suis trop belllllllllllle (petite voix geignarde de petite fille trop pestouille...)"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...