mardi 8 novembre 2011

Bébés...

Hier matin, j'ai attendu que le soleil se lève pour prendre en photo quelques petits ouvrages... J'ai attendu toute la journée. Il fait sombre, il fait numide, il fait froid... l'hiver n'est pas loin.
Alors, sans aucune luminosité, voici le dernier cadeau de naissance en vogue par chez moi (déjà 3 envoyés, le quatrième en préparation...), j'ai nommé: la couverture baby n*made homemade. Il s'agit en fait de la version Eky*g qui n'est malheureusement plus vendu cette année...
Attention les yeux...
Waouh!!  Quelle lumière chez moi!
Donc, couverture pour la promenade qui remplace agréablement la grosse combi pilote dans le porte bébé, en polaire toute douce, beige/gris et noire (notez le détail de l'étoile dans le dos, hey...), perso moi pour Camille j'ai adoré...

J'en avais parlé rapidement il y a quelques temps, j'ai fait du tri dans mes tissus et je vous propose des coupons, surtout du liberty pas cher, par là:


Ce serait sympa de relayer l'info sur vos blogs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...