lundi 16 mai 2011

Lendemain de fête

Hier nous avons fêté le baptême de Camille, et je dos bien avouer que c'était une belle fête. Un peu d'émotion, beaucoup de joie...Pas mal de préparation en amont pour une journée qui passe si vite! ça m'a donné une grande sensation de vide dimanche soir!

Pour les filles: nouvelles robes

pour Camille, une robe issue de Haute couture pour bébé de Sylvie Loussier dans un liberty meadow violet








































Pour Alice impro à partir d'un patron japonais que j'avais dans un tissu de chez toto dans une composition indéterminée.
Pas de photos portées correctes à vous montrer... J'ai un peu oublié dans la fièvre du moment!

Côté douceur...
inspiration L'atelier 13 et Encre violette

Non, je n'ai pas fait les macarons...



2 commentaires:

  1. Trop jolies les robettes et les adorables boîtes!

    RépondreSupprimer
  2. oh ouais trop chiiics les boites. Tu en as encore une qui traine ?!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...